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désimlockage
17/08/2017 19h00
Bonjour,
Je ne suis pas client SFR et heureusement je suis tombé en panne avec mon portable , ma fille qui elle et cliente chez SFR « depuis 5 ans » avais un vieux portable bloquer SFR , J’ai appelé le 1023 afin de désimolcker le portable car ma fille était indisponible, après le contrôle de l’opérateur des informations concernant d’identité de ma fille « que à valider l’opérateur » devait m’adresser par mail le code de desimlockage« que j’attends toujours » donc ma fille a pu appeler le 1023 aujourd’hui l’opérateur botte en touche et lui demande de faire la manipulation sur internet SFR .FR et aucune rubrique désimlockage elle vas voir les tutos aucun lien ?! Donc je vais tout faire pour qu’elle aille voir la concurrence. Je pense que quand on en est arriver à prendre les gens que pour des imbéciles il faut se poser les bonnes questions et peut être envisagé à arrêter le commerce c’est un honte !!!. Je ne vous félicite pas.
[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
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Voici quelques liens pour vous aider. .
https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1822634#U1822634
https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Tout-savoir-sur-le-D%C3%A9simlockage-selon-Bryx/ba-p/1783...
https://espace-client.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.m.sfr.fr%2Fdesimlockage...
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique
- mobile et forfaits SFR
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne soirée.
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Bonjour
Pour le code vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Désactiver le bloqueur de pubs.
Ou contacter un conseiller Twitter.
Bonne soirée.
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18/08/2017 09h25
Zéro pointé impossible de contacter tchat technique!
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Bonjour
Pour le chat technique c'est ici
Merci pour le 0 pointé !
Ça fait plaisir de rendre service à des gens comme vous !
Bonne journée.
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18/08/2017 10h00
voila la réponse de votre lien depuis 2heures!!!
BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE MOBILE SFR !
Vous souhaitez dépanner ou paramétrer votre mobile ? Nos conseillers techniques sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.
Attention :
Nos conseillers techniques ne sont pas en mesure de traiter des demandes d'ordre administratif ou commercial.
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18/08/2017 10h08
ok ! pas d'onglet tchat administratif et concernant twitter j ai des des données personnel hors de question
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J'ai donné le lien du chat commercial et administratif.
Pour Twitter aucun problème.
Vous prenez une adresse mail poubelle, un pseudo, et paramétrez ce que vous ne voulez pas qu'on sache.
Vous vous abonnez au sav Twitter et vous discutez en privé.
Bonne journée.
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18/08/2017 10h42
Bon j’abandonne 15 jours de grosse galère pour un code de désimlockage!!! Surtout si on a besoin de rien on peut contacter le service client SFR, je vais voir les concurrents. 60 millions de consommateur avait raison quand il dise que c’est le pire service clients (moi je dirais plutôt service de m….), Je pense qu’il est grand temps pour eux d’arrêté le commerce.
Merci comme même Bonne journée