- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
désimlockage impossible suite à résiliation de ligne
14/03/2018 20h29
bonjour. je ne peux pas desimlocker téléphone portable SFR car j ai résilié mon compte.
Via internet : impossible (code 17) on me dit d'appeler service client. qui lui ne reconnait pas mon numéro car résilié !
-
numero de ligne : 06********
-
IMEI : 3********************
-
Numéro de contrta 02-************ résilié depuis 29 01 2016
Pouvez vous m'aider ?
merci
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/03/2018 11h32
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis navrée pour cette situation,
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Je vous souhaite une bonne journée,