Recuperer mon code PUK

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , J'ai besoin d'aide . Ma petite sœur a tapé mon code PIN faussement trois fois de suite et a bloqué mon téléphone et j'ai lu tout ce qu'il fallait pour trouver mon code PUK ; Donc je récapitule , je n'ai pas ma facture sfr avec laquelle on peut obtenir le code , je ne connais pas mon mot de passe d'accès à l'espace client et je ne pas le récupérer puisque ça me l'envoie à mon numéro et je ne sais pas comment l'envoyer sur mon mail personnel . J'ai appelé des numéros qui ne m'aident en rien et je n'ai pas le plastique de ma carte SIM . Voila j’espère que vous aurai une idée de comment je peux débloquer mon téléphone qui est bloqué depuis plusieurs jours .

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

7 RÉPONSES 7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il te reste la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

-  SAV Twitter

https://fr-fr.facebook.com/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

hachemcress
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 Voici un lien

 

http://www.sfr.fr/routage/debloquer-ma-carte-sim

 

Je ne peux pas l'utiiser car ma carte sim n'est pas SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ton contrat est au format papier, tu peux le trouver dessus.

Sinon, si tu as garder l'emballage de ta carte SIM, il est inscrit aussi dessus (enfin sur le plastique que la carte SIM avait autour d'elle).

 

Cordialement,

 

Fallen

hachemcress
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ton contrat est au format papier, tu peux le trouver dessus.

Sinon, si tu as garder l'emballage de ta carte SIM, il est inscrit aussi dessus (enfin sur le plastique que la carte SIM avait autour d'elle).

 


Sopho a écrit (message 1):

je n'ai pas ma facture sfr avec laquelle on peut obtenir le code , je ne connais pas mon mot de passe d'accès à l'espace client et je ne pas le récupérer puisque ça me l'envoie à mon numéro et je ne sais pas comment l'envoyer sur mon mail personnel . J'ai appelé des numéros qui ne m'aident en rien et je n'ai pas le plastique de ma carte SIM

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai oublié mon cod puk
Sherekhan75019
Visiteur

Super ! un grand merci Hachemcress ! Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

apres de nombreuses manipulations mon iPhone est non connecté à internet.

Que faire pour le reactiver ?

Je vous remercie à l'avance .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus