Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code puk perdu et changement d'adresse mail pour envoi du nouveau code
Non applicable
13/07/2018 14h48
Bonjour, j'ai bloquer mon tel car je ne me souviens plus de mon code pin.
Je voulais demander un autre mais j'ai changé d'adresse mail et comme mon tel est bloqué !!!
Comment faire
Merci de votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis unordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes