aberration sfr/virgin

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

j'etais abonné chez virgin puis de fait du rachat je suis passé chez sfr,mon abonnement prenant fin le 29/01 j'ai contacté le service client pour voir les offres ou passé chez red ce qui est impossible au dire des personnes que j'ai eu au telephone.(1ere aberration)

 

j'ai donc décidé de passer chez un autre opérateur pour pouvoir garder mon numéro et la la personne chez sfr me dit de facon sur et menacante que je dois envoyé une lettre avec AR pour résilier sous 10 jours a reception du courier,devant mon doute je lui demande de répéter en enregistrant a partir de ce moment-la la conversation ce qu'il fit sans sourciller.(2ème aberration que mon nouvel opérateur a confirmer en faisant ca j'aurais perdu mon numéro).

et a la base j'appelais pour savoir si du 29/01 au 07/02 date de la portabilité de ma nouvelle ligne si je paierais l'abonnement mensuel ou au prorata du forfait mensuel jusque la date de portabilité.(paiement au prorata selon mon nouvel opérateur et sfr)

 

j'arrive a ma 3éme abérration,comme dis plus haut j'etais chez virgin puis du fait du rachat chez sfr n'étant plus/pas satisfait des réponses et propositions je passe donc chez un nouvel opérateur,j'ai donc besoin de desimlocker mon telephone et c'est la que ca deviens drole/pahetique/aberrant car mon imei et un virgin et qu'il est impossible de les contacter par telephone vu que virgin a été rachété par sfr et n'existe plus de fait a cause de ce rachat.

le service client s'obstine a m'ignorer ou répondre a coté,vous verrez le mail en réponse en image plus bas qui tjrs a coté et sans oublié d'essayé de me fourguer qq produits au passage.

 

donc svp sfr vous avez racheté virgin et donc hérité des fichiers clients/tel,imei/abonnements de chez virgin,je vous demande donc une chose SIMPLE:mon numéro de desimlockage que vous avez récupéré en rachetant virgin,ne me dite pas de contacter virgin C'EST PAS POSSIBLE IL N'EXISTE PLUS VOUS LES AVEZ RACHETER.

 

cordialement.

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

 

 

 

Screenshot_4.png
4 RÉPONSES 4
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile

 

Il s'agit de RED by SFR qui a les informations confidentielles étant données qu'il s'agit d'un sous-traitant si je me trompe pas. Je vous invite soit à vous rendre sur le service de RED by SFR par Facebook ou Twitter ou demander une assistance sur le successeur de Virgin Mobile qui est RED by SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci au CM du deplacement du sujet et a Bryx pour le tutorial,

 

j'ai suivi votre tuto pour vous montrer l'impasse dans laquelle je me trouve Screenshot_5.png

l'imei et un virgin,j'ai contacté les 2 service clients qui me donne la meme réponse "ceci n'est pas un imei sfr ou red"il faut contacter virgin.

j'ai demander a etre rappeler via votre lien et le message me dis que je suis client red ce qui est faux depuis le mois d'aout je suis chez sfr.

l'aberration continue.

 

edit: j'ai réessayé le lien du rappel et miracle je suis redevenu un client sfr,réponse pleine de condescendance qui n'as pas fait avancer le probleme,j'attend ma nouvelle puce pour pouvoir rappeler.

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

D'accord, une nouvelle SIM pour ?

Vous pouvez consulter les boutiques SFR en ville par exemple.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir Bryx,

 

une nouvelle puce car la derniere personne eu au tel m'as dit qu'il en faut une,donc a mon prochain appel je l'aurais et attendrais impatiement sa réponse.

j'irai en boutique si je le doit mais vu les réponses deja apporté j'ai de gros doute.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus