Téléphone sans engagement carte sim prépayer impossible à activer

gogolu
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'acheter un F1 sans engagement. On est censé appeler le 963 pour activer la sim, obtenir son numéro et les 10€ de forfait...Une fois la sim dans le F1  et que je compose le 963, "connexion impossibe" (logique...). Lorsque je compose le 963 avec une autre ligne,je fais ensuite le 1 puis le 2, puis on me demande le numéro de la ligne....numéro que je n'ai pas puisque j'appelle pour cela...! Que faire ? Incroyable que ce ne soit pas plus intuitif.

Merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gogolu

 

Contactez un conseiller sur twitter ou facebook pour obtenir de l'aide

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR

 

Ou bien, depuis le lien suivant, pour vous faire appeler par SFR

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002

 

Cordialement

gogolu
Visiteur

Je n'ai pas twitter. Sur facebook, on parle dans le vide à une intelligence artificielle qui n'avance à rien jusqu'au message
"Un conseiller va revenir vers vous d’ici quelques temps pour prendre la suite de notre conversation. A bientôt." J'attends encore évidement...

Le numéro de téléphone ? On me dit que je suis client red (car j'appelle avec mon mobil "normal" qui est chez sfr) et donc que j'ai souscris à des conseillers 100% en ligne et non pas de conseiller par téléphone. Fin de l'appel automatique.

 

SFR....ou la SouFfRance ?! Mince je veux juste faire fonctionnner un mobil prépayer, c'est fou.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gogolu

 

Avez vous réussi à joindre un conseiller ?

 

Pour être rappelé, essayez un numéro autre que RED ( fixe, ami même si numéro d'un autre opérateur )

 

Si vous avez une boutique SFR près de chez vous, voir si vous pouvez obtenir de l'aide

 

Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus