- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SGH-X480 code de déblocage svp
01/04/2017 17h07
Je n'ai plus d'acces a mon compte SFR pour débloquer un vieux téléphone
De plus il m' est impossible de contacter le service par téléphone
j'ai été client depuis 1999 et aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de débloquer mon tél
Il s'agit d'un SGH-X480
son imei est******************
Pouvez vous s'il vous plait me donner le code de déblocage SFR ?
Cordialement
[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous avertir qu'il ne faut pas divulguée d'information privé dans le forum,vous avez mis,laisser votre numéro IMEI
Vous ne pourrez pas modifier votre Topic malheureusement.Un des Community Managers @Antonello ou @Fatima ou @Khader ou @Leïla ou @Léa @Tharani ou @Linda en chargent de gérer le forum ,modifiras votre poste afin de supprimer vos données perso peut être la aujourd'hui
Ensuite je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quel
Si vous n'êtes plus client de SFR,vous pouvez accéder à votre ancien Espace Client mobile SFR en vous connectant avec votre identifiant votre ancienne référence client et le mot de passe
Ensuite pour votre soucis je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @rualmit Team forum Désimlocker son mobile
Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile
Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé !
@XYZ587 oubliée de mentionnée un article éssentiel à la résolution de votre problème car j'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.