SGH-X480 code de déblocage svp

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai plus d'acces a mon compte SFR pour débloquer un vieux téléphone

 De plus il m' est impossible de contacter le service par téléphone

 


j'ai été client depuis 1999 et aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de débloquer mon tél
Il s'agit d'un SGH-X480
son imei est******************


Pouvez vous s'il vous plait me donner le code de déblocage SFR ?

Cordialement

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous avertir  qu'il ne faut pas divulguée d'information privé dans le forum,vous avez  mis,laisser votre numéro IMEI

Vous ne pourrez pas  modifier votre Topic  malheureusement.Un des Community Managers   @Antonello  ou   @Fatima   ou @Khader   ou      @Leïla  ou   @Léa       @Tharani    ou @Linda    en chargent de gérer le forum ,modifiras votre poste afin de supprimer vos données perso  peut  être la aujourd'hui

Ensuite  je vous invite à prendre connaissance en rubrique Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum ?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%...

Si vous n'êtes plus client de SFR,vous pouvez  accéder à votre ancien Espace Client mobile SFR  en vous connectant avec votre identifiant votre ancienne référence client  et le mot de passe

Ensuite pour votre soucis je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @rualmit  Team forum Désimlocker son mobile

Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183

Vous pouvez  joindre SFR via les réseaux  sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé !

 

@XYZ587 oubliée de mentionnée un article éssentiel à la résolution de votre problème car j'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus