Désimlocker mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Pas accès au desimlockage

Bonjour,
je n’ai plus de numéro chez sfr et on ne m’a pas donné de nouveaux identifiants. Je ne peux pas faire la demande pour desimlocker mon téléphone. C’est un Samsung wave II model GT S8530.
Merci pour votre aide.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1465

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 299

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Pas accès au desimlockage

Bonjour @Juliette19,

 

Vous trouverez la procédure pour désimlocker votre téléphone sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 13-03-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: Pas accès au desimlockage

Bonjour,

 

SFR ne trouve pas mon ancien numéro dans leur base de donnée alors que je leur ai présenté la lettre de résiliation qu'ils m'ont envoyé.

Donc impossible de prouver que le téléphone a été acheté avec ce numéro et il refuse de désimlocker mon téléphone.

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1465

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 299

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Re: Pas accès au desimlockage

Bonjour @Juliette19 ,

 

Vous pouvez aussi joindre un conseiller sur le tchat via ce lien. Vous pouvez y accéder même si vous n'avez plus de ligne chez SFR.

Sachez aussi que vous pouvez contacter le service client par écrit pour toute demande particulière. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

 

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif