Question résolue

Page de désimlokage où rentrer IMEI

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

 

J'utilise le compte de mon père pour écrire ici vu que c'est de sa ligne que je veux procéder à la manipulation.
J'écume le site SFR depuis des heures en gardant à côté le lien qui explique comment désimlocker un mobile SFR (ici donc -> https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/utiliser-mobile-sfr-desimlocker.html) mais bizarrement je reste bloquée sans pouvoir avancer. Ce n'est pas la première fois que je viens sur le site pour diverses choses et chaque fois c'est la même chose. Plus on avance et moins les informations sont claires... Donc j'ai le numéro IMEI, accès à une ligne SFR mais où sont ces pages que vous décrivez si bien dans cet article de l'assistance ? Voir ci dessous : 

 

- La liste des mobiles que vous avez achetés chez SFR,
- Le mobile que vous utilisez actuellement sur le réseau SFR,
- Un emplacement pour saisir manuellement l'IMEI du mobile que vous souhaitez désimlocker si celui-ci n'apparaît pas dans la liste proposée.

Je voudrais désimlocker un ancien téléphone que mon père a acheté chez SFR car il me le prête en attendant que mon téléphone actuel soit réparé. Sauf que sans aucune page où rentrer le code IMEI je ne peux pas avoir la procédure. Peux-ton m'indiquer svp la page par un lien direct parce que j'en ai vraiment marre qu'on me balade là...

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

D'accord et j'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité avec une vidéo sur l'article du blog. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

 

Même si l'espace client à changé de thème, le tuto reste fonctionnel.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

D'accord et j'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité avec une vidéo sur l'article du blog. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

 

Même si l'espace client à changé de thème, le tuto reste fonctionnel.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci je vais essayer de suivre le tutoriel. Désolé de ne répondre que maintenant mais je n'arrivais plus à me connecter avec mes identifiants.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon finalement, je n'ai pas pu le faire de ce compte. Je n'ai pas le téléphone sur moi. Je me suis fait appelé par SFR mais pour information, le lien que tu mets à disposition renvoie au service résiliation donc ce n'est pas bon. 


Sinon si cela peut aider d'autres personnes voici le lien direct pour entrer le code de désimlockage : http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi

- Vous choisissez la marque et le modèle du téléphone à désimlocker

 

D'ici vous pouvez désimlocker le mobile avec votre carte SIM d'un autre opérateur mais aussi sans carte SIM (donc du téléphone directement). 

- allez dans la rubrique "mon mobile en toute sécurité" puis "Désimlockage avec une SIM SFR"

Tout est expliqué explicitement et avec des captures d'écran.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus