Question résolue

Impossible désimlcker mon mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

suite à un changement d'opérateur je ne peux plus utiliser mon mobile (bloqué sfr)
je ne parviens pas à suivre la procédure indiquée qur cette page : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/utiliser-mobile-sfr-desimlocker.html
notamment parce que je ne trouve pas dans mon espace client la page qui traite de mon mobile

j'aurais besoin de pouvoir utiliser mon ancien téléphone le plus rapidement possible, je peux vous transmettre mon numéro Imei si nécessaire,
Merci d'avance de votre réponse

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client mobile SFR

Dans ce cas,vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien  dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de  @rualmit  Team Forum>Désimlocker son mobile

https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client mobile SFR

Dans ce cas,vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien  dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de  @rualmit  Team Forum>Désimlocker son mobile

https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je pensais effectivement être sur un forum de professionnels de Sfr et non pas d'internaute.
Je vais les contacter car le lien que vous me conseilller me renvois vers des pages que j'ai déjà consulté.

Bonne continuation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus