- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Help Help code erroné désimlock!
18/01/2017 18h43
Bonjour, je me permets de poster cet appel à l'aide car là je suis dans une impasse, j'ai récement acheté sur une brocante un STARADDICT III by sfr ( Coolpad 8861U), j'ai une sim SFR ( abonnement perso) et une sim orange ( abonnement pro) je veut pouvoir mettre l'une ou l'autre sim dedans, bref, désimlock, nous voilà !
je suis allé sur mon espace perso pour recevoir mon code de déblocage réseau, après renseignements sur mon IMEI, j'ai reçu un code qui m'est refusé au moment de valider sur le téléphone ( une fois la sim Orange mise dedans), j'ai essayé 3 fois histoire d'être sur.. bref, il me reste 6 essais.
J'ai contacté le service client, ils me disent qu'il faut absolument que l'ancien propriétaire du téléphone demande le déblocage.. ( complètement abérrant vu que j'ai réussi à demander le désimlock sur mon espace perso.. ! )
J'ai rapellé le service client à nouveau, une nouvelle remontée va être faite au service technique..
quoi faire d'autre?...
Alex.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il ne faut jamais acheté un mobile non désimlocké !
Et si il était volé et blacklisté ?
Car en effet c'est à l'acheteur du mobile de faire les démarches.
Voici deux sujets sur le désimlockage
http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1822634#U1822634
http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Tout-savoir-sur-le-D%C3%A9simlockage-selon-Bryx/ba-p/17839...
Bonne soirée.