Desimlocker

Ju03200
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai un iPhone SFR depuis 1 an et demi et je veux le renvendre pour en achter un autre. Je me rends donc dans mon espace client rubrique "Offre et mobile", puis onglet "Mobile", puis "Urgence et dépannage" et enfin "Desimlocker votre mobile".

 

Sauf que j'ai une page qui s'affiche 

 

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
Bonne navigation !
 
Quelqu'un peut il me dire pourquoi ?
 
Merci.
1 RÉPONSE 1
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @Ju03200 ,

 

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus