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Desimlocker samsung player light après résiliation
04/02/2017 09h25
Bonjour,
J'ai toujours accès à mon compte résilié mais le player light n'y apparait plus car 1 an avant la résiliation un second téléphone avait été acheté via ce compte et c'est uniquement pour celui-ci que je peux demander le desimlockage en ligne.
Je ne peux pas contacter le service client car la ligne n'est plus active et le super robot vocal me demande de rappeler avec un numéro de ligne valide.
Quand je contacte le service souscription j'ai accès à des êtres humains (4 appels en tout) mais avec 3 d'entre eux la conversation s'est mystérieusement coupée et la 4ème m'a expliqué qu'elle ne peut rien faire car ils n'ont aucune possibilité de transférer des appels vers un autre service...
Donc, est-ce que via ce forum je peux accéder à un salarié SFR qui puisse prendre en considération ma demande et me permettre de débloquer ce téléphone ?
Merci
Kris
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Vous n'êtes plus client mobile SFR,cependant vous accès à votre ancien compte mobile
Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé de @rualmit Team forum en rubrique Forfaits mobile>Utiliser et Dépanner mon mobile, ma tablette, ma clé>Désimlocker mon mobile>Désimlocker son mobile
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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04/02/2017 10h08
Bonjour,
Merci. Mon téléphone n'est pas accessible via mon compte car il a été acheté en ligne et n'a pas été associé à ce compte.
Je n'ai plus la facture d'achat car le rdc de mon habitation a été inondé en juin 2016. Je viens de réussir via le tchat à obtenir le numéro de tél pour obtenir un duplicata de facture qui me sera adressé dans 7 jours.
Merci le forum m'a été utile puisque j'ai trouvé un lien pour le tchat.
Bonne continuation à tous
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous remercie pour ce retour positif
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu avoir les informations nécessaire via le chat mobile, Chat Admistratif et commercial
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-c
N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez un autre soucis,la communauté SFR serras ravie de vous aider
Je vous souhaite une belle journée.Cordialement
Votre Topic serras déplacer surement aujourd'hui par un des Community Manager en chargent de gérer le forum en rubrique Forfaits mobiles
Vous recevrez un avertissement du déplacement de votre Topic
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