- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Desimlocker mon mobile
14/02/2018 10h18
J'ai htc wildfire je veux le désimlocker. C'est l'imei 35XXXXXXXXXXXXX. s'il vous plaît aidez-moi à obtenir le code de déverrouillage. Merci
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2018 10h58
Bonjour à vous aussi @utilisateur_supprimé
Vous êtes client ou ex client avec toujours accès à votre compte ?
Si oui, essayez via l'outil de désimlockage :
Ou en contactant un conseiller du tchat
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)
Sinon, utilisez ce lien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2018 15h00
Page inaccessible
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2018 16h59
@utilisateur_supprimé
Donc pas ou plus client
Le dernier lien devrait vous permettre d'être contacté par SFR
Sinon, vous pouvez aussi faire la demande sur twitter / facebook
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=mentions