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Desimlocker mon mobile après résiliation
22/04/2017 19h08
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement et souhaite désimlocker mon LG G3.
J'ai tenté d'obtenir mon code de désimlockage via le service client, j'ai été très mal reçu et le conseiller a refusé de traiter ma demande, me renvoyant en boutique.
Une vendeuse très sympathique a rappelé le service client pour obtenir ce code, mais a priori il y a un pb technique qui ne permet pas de l'avoir immédiatement.
Dans l'espace client, ça ne fonctionne pas non plus "error server"
Je dois patienter 5jours pour que la demande soit traitée. (1 semaine sans téléphone, c'est inacceptable, Je suis toujours cliente SFR...)
Je reçois un mail de l'assistance me reroutant sur un lien en espace client (mais comme dit juste avant, ca ne marche pas)
Avez vous une idée pour solutionner ce problème?
Merci
Marina
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24/04/2017 18h02
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂
Malheureusement votre situation est fréquente lorsqu'il est nécessaire de contacter le constructeur du mobile en question pour un échec de désimlockage. Cela est souvent indépendant de la volonté d'SFR et correspond à une procédure classique dans votre cas de figure.
Le délai de 5jours ouvrés est également le délai normal de traitement. Si toutefois ce délai était dépassé, n'hésitez pas à vous rapprocher des web conseillers Twitter ou Facebook.
Bonne journée 🙂
Si cete réponse vous a été utile, approuvez-la.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Voici une seconde solution à celle de @utilisateur_supprimé.
J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.
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15/05/2017 11h21
Merci @XYZPPPPPP0077 pour ce complément d'informations 🙂
@utilisateur_supprimé Qu'en est-il de votre situation ?
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Vous avez aussi cette solution
https://www.unlockbase.com/faq/fr/
Bonne soirée.