Desimlocker Startrail 5

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
suite à un achat sur leboncoin, je me retrouve dans une petite impasse. En effet, ce maudit opérateur qu'est SFR n'accepte pas de desimlocker le portable, alors que je l'ai acheté. D'accord, les voleurs sont ainsi bloqués, mais comment fait on lorsque le gentil vendeur sur leboncoin ne répond plus ? On l'a dans le *** ? On paye un desimlock externe fait par une autre organisation, donc, on l'a toujours dans le *** ? Non parce que ça fait 3 mois que j'attends des news du proprio et j'en ai un peu ras le bol. Du coup, je m'en remet à votre aide, si vous avez une solution.

Ça ne sert absolument à rien de dire aux autres utilisateurs de demander à SFR s'ils ne sont pas les acheteurs d'origine du portable, car SFR vous enverra cordialement voir ailleurs. Faut-il déjà réussir à les chopper au téléphone sans numéro client. :amen:

Ah oui, c'est un Startrail 5 au cas où.

En vous remerciant par avance,
bien cordialement. :hello:

3 RÉPONSES 3
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Une règle d'or : ne jamais acheter un mobile non désimlocké.
Et si il avait été volé et bloqué ????
Voici deux sujets relatifs au désimlockage
http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1822634#U1822634

http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Tout-savoir-sur-le-D%C3%A9simlockage-selon-Bryx/ba-p/17839...
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse,

cependant, je me dois de te dire que cela ne m'apporte rien de bénéfique. En effet, j'ai cru comprendre après avoir acheté le mobile qu'il ne fallait pas lui acheter. Malheureusement, je ne pouvais pas verifier si le téléphone était desimlocké ou pas, étant un achat par envoi. La personne m'ayant confirmé qu'il était ouvert à tous les opérateurs. Enfin bref, ça n'est pas la question.

 

Les topics que tu m'as indiqué sont du même genre que ceux que j'ai déjà vus et suivis.

 

Et si le téléphone a été volé et bloqué ? Uhmmm. Et si ça n'est pas le cas et que je me retrouve piégé entre la politique un peu bidon d'SFR et le vendeur ? Le téléphone marche sous SFR, je présume donc qu'il n'est pas bloqué ? Uhmm.

jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez essayer dd'être rappelé par SFR 

nous contacter

Ou contacter un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bonne journée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus