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Desimlocker Samsung s7
Non applicable
23/06/2017 00h58
Bonsoir,
Je souhaite débloquer mon Samsung S7 acheté en boutique SFR, l'année dernière.
Selon les lois en vigueur, arcep ...etc, mon opérateur, à savoir SFR , doit me fournir le code pour désimlocker
mon appareil.
Après avoir fait la demande sur mon espace, cela m'indique que ma demande est en cours de traitement et que le délai peut varier jusqu'a 4 semaines maximum.
La conseillère SFR, m'a expliqué, que SFR n'avait pas le code et qu'il fallait le demander a Samsumg et que le délai peut varier de 5 jours a 4 semaines max.
Samsung, eux, me confirme que les codes sont détenus par les opérateurs.
Pour rappel, le désimlockage n'est pas une faveur, mais systématique et obligatoire lorsque l'abonné fait la demande.
Mon galaxy S7 a été payé intégralement a + de 550€-600€ 1 an uniquement aprés avoir acheté un galaxy S6, qui lui a été désimlocker immediatement, a la seconde, lors de ma demande.
Imaginons,
"Lorsque nous pouvons éventuellement avoir un impayé" (que je n'ai jamais eu),
Peu importe qui, quoi, comment? Le montant dû est exigé rapidement sans état d'ame, courrier, frais, suspension ligne. Etc...
Il en est de même pour moi qui souhaite avoir Mon mobile libre d'accepter n'importe quelle carte sim et peu importe les raisons, il est dans l'obligation de l'opérateur contractuellement de fournir le code lors de la demande de l'abonné.
Merci de votre prise en charge et de l'éxécution
de ma demande
Je souhaite débloquer mon Samsung S7 acheté en boutique SFR, l'année dernière.
Selon les lois en vigueur, arcep ...etc, mon opérateur, à savoir SFR , doit me fournir le code pour désimlocker
mon appareil.
Après avoir fait la demande sur mon espace, cela m'indique que ma demande est en cours de traitement et que le délai peut varier jusqu'a 4 semaines maximum.
La conseillère SFR, m'a expliqué, que SFR n'avait pas le code et qu'il fallait le demander a Samsumg et que le délai peut varier de 5 jours a 4 semaines max.
Samsung, eux, me confirme que les codes sont détenus par les opérateurs.
Pour rappel, le désimlockage n'est pas une faveur, mais systématique et obligatoire lorsque l'abonné fait la demande.
Mon galaxy S7 a été payé intégralement a + de 550€-600€ 1 an uniquement aprés avoir acheté un galaxy S6, qui lui a été désimlocker immediatement, a la seconde, lors de ma demande.
Imaginons,
"Lorsque nous pouvons éventuellement avoir un impayé" (que je n'ai jamais eu),
Peu importe qui, quoi, comment? Le montant dû est exigé rapidement sans état d'ame, courrier, frais, suspension ligne. Etc...
Il en est de même pour moi qui souhaite avoir Mon mobile libre d'accepter n'importe quelle carte sim et peu importe les raisons, il est dans l'obligation de l'opérateur contractuellement de fournir le code lors de la demande de l'abonné.
Merci de votre prise en charge et de l'éxécution
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Es-tu certain que ton galaxy S7 est bien simlocké ? Car depuis un bon moment, le parc des mobiles chez SFR est désimlocké excepté les iphones.
Essaye avec une carte sim d'un autre opérateur pour tester.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Non applicable
23/06/2017 09h47
Merci.
Bah je viens de recevoir un mail, me parlant de cela. Je m'y attendais pas. Mdr
Bah je viens de recevoir un mail, me parlant de cela. Je m'y attendais pas. Mdr
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