Desimlockage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour cher membres,
Je demande votre aide pour le desimlockage des mes 2petits téléphone SFR que j'ai reçu de mon oncle y a de cela 8mois déjà
Le 1er c'est un petit Nokia
Imei: 35XXXXXXXXXXXXX
Le 2eme c'est un sagem
Imei: 35XXXXXXXXXXXXX
Merci beaucoup de m'aider.
Bisous à tous

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Toutes mes excuses pour le dérangement matinal je suis resté impatient toute la soirée d'hier en espérant que quelqu'un verra ma demande.
Je profite vous informer que je suis en Afrique et ici on a pas le réseau SFR ici sauf orange. Mais mes deux(02) téléphones sont bloqués par SFR.je demande vraiment votre aide pour pouvoir les rendres utiles et me permettra de communiquer aisément avec ma famille.
Autre précision je pense bien que la personne qui me les a envoyer de la France précise que c'est un recyclage voilà pourquoi c'est aussi compliqué.
Encore merci pour votre aide.
Merci et agréable journée à tous.
Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Avez-vous pu obtenir vos codes ?

 

Demandez à votre oncle de faire la demande auprès de SFR. Il pourra donner les infos nécessaires, qui seront demandés automatiquement par un conseiller, pour s'assurer qu'il soit bien le propriétaire de ces 2 téléphones.

 

Si c'est vous, il faut connaitre son nom, prénom, adresse postale, banque ...

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus