Desimlockage : Mobile et carte sim n'apparait pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je souhaite désimlocker un tres vieux téléphone w580i pour retrouver des photos. Je suis allé dans Espace client, mais "Mobile et carte sim" n'apparait nul part.

Comment procéder ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur. 

Chat Technique Mobile

Désactiver le bloqueur de pubs. 

Bon après-midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Normalement sur la nouvelle interface de SFR (encore plus simpliste qu'avant je te l'accorde), il y a "Offre et Mobile", tu clique dessus puis sur la rubrique "Mobile" et ensuite sur "Urgence et dépannage" et enfin sur "Désimlocker votre mobile". D'ici, ils enverront un code réseau sur ton numéro par sms. 

Dans tous les cas, il te faut la clé réseau donc appelle le service client SFR. Après si vraiment tu ne trouves pas via le site, il y a ce lien http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi. D'ici avec le modèle et la marque du téléphone, tu peux le faire manuellement (rubrique "mon mobile en toute sécurité" puis "Désimlockage avec une SIM SFR" (pour le faire sans carte SIM en composant juste un code sur la numérotation du téléphone et faire apparaitre la fenêtre où taper le code réseau) ou "Désimlockage avec une SIM d'un autre opérateur") 

 

Bonne journée Chat heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus