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Desimlockage : Mobile et carte sim n'apparait pas
21/10/2017 18h57
Bonjour,
Je souhaite désimlocker un tres vieux téléphone w580i pour retrouver des photos. Je suis allé dans Espace client, mais "Mobile et carte sim" n'apparait nul part.
Comment procéder ?
Merci d'avance
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Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur.
Désactiver le bloqueur de pubs.
Bon après-midi.
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31/10/2017 16h25
Bonjour,
Normalement sur la nouvelle interface de SFR (encore plus simpliste qu'avant je te l'accorde), il y a "Offre et Mobile", tu clique dessus puis sur la rubrique "Mobile" et ensuite sur "Urgence et dépannage" et enfin sur "Désimlocker votre mobile". D'ici, ils enverront un code réseau sur ton numéro par sms.
Dans tous les cas, il te faut la clé réseau donc appelle le service client SFR. Après si vraiment tu ne trouves pas via le site, il y a ce lien http://www.sfr.fr/assistance/
Bonne journée