Demande de désimlockage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Je voudrais savoir s'il était possible de m'aider dans ma démarche de désimlockage de mon téléphone. Car je viens d'adhérer à un nouveau forfait venant d'un autre opérateur, et après avoir réaliser tout ce qu'il fallait pour que ma Carte SIM fonctionne (activation, redémarrage etc...) j'obtiens le même message depuis hier: "SIM non prise en charge". Je pense donc que le problème vient du désimlockage et j'aimerais que vous puissiez m'aider dans cette démarche. En vous remerciant par avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour. Je voudrais savoir s'il était possible de m'aider dans ma démarche de désimlockage de mon téléphone. Car je viens d'adhérer à un nouveau forfait venant d'un autre opérateur, et après avoir réaliser tout ce qu'il fallait pour que ma Carte SIM fonctionne (activation, redémarrage etc...) j'obtiens le même message depuis hier: "SIM non prise en charge". Je pense donc que le problème vient du désimlockage et j'aimerais que vous puissiez m'aider dans cette démarche. En vous remerciant par avance.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

 

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

  • Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Méthode utilisée avec succès pour :

  • Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

🙂

 

 

Sinon il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre réponse ! Je viens de réaliser cela et le 1023 me renvoit toujours vers le site internet ou un autre numéro et me propose des problématiques hors sujet à la mienne. Je pense que je vais contacter un conseiller web sur Twitter.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Merci de votre réponse ! Je viens de réaliser cela et le 1023 me renvoit toujours vers le site internet ou un autre numéro et me propose des problématiques hors sujet à la mienne. Je pense que je vais contacter un conseiller web sur Twitter.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

 

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

 

Personnellement, j'ai eu souvent besoin d'appeler plusieurs fois jusqu'à trouver une personne compétente et qui comprenait le Français. 😞

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus