Désimlocker mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Demande de désimlockage

[ modifié ]

Bonjour. Je voudrais savoir s'il était possible de m'aider dans ma démarche de désimlockage de mon téléphone. Car je viens d'adhérer à un nouveau forfait venant d'un autre opérateur, et après avoir réaliser tout ce qu'il fallait pour que ma Carte SIM fonctionne (activation, redémarrage etc...) j'obtiens le même message depuis hier: "SIM non prise en charge". Je pense donc que le problème vient du désimlockage et j'aimerais que vous puissiez m'aider dans cette démarche. En vous remerciant par avance.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2307

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 497

Réponse(s) acceptée(s) : 119

Re: Demande de désimlockage

@Flo0  a écrit :
Bonjour. Je voudrais savoir s'il était possible de m'aider dans ma démarche de désimlockage de mon téléphone. Car je viens d'adhérer à un nouveau forfait venant d'un autre opérateur, et après avoir réaliser tout ce qu'il fallait pour que ma Carte SIM fonctionne (activation, redémarrage etc...) j'obtiens le même message depuis hier: "SIM non prise en charge". Je pense donc que le problème vient du désimlockage et j'aimerais que vous puissiez m'aider dans cette démarche. En vous remerciant par avance.

Bonjour @Flo0 

Voici une solution que j'ai personnellement utilisée.
D'autres personnes sur mon conseil l'ont utilisée avec succès.

Avec l'aide d'un voisin, d'un ami qui a un abonnement du même type (INTERNET ou MOBILE) chez SFR :

• Le voisin, l'ami appelle le Service Client au 1023 et s'identifie avec son numéro de FIXE, de MOBILE.
  • Une fois en communication avec un Conseiller le voisin, l'ami  explique au Conseiller qu'il ne s'agit pas de lui mais d'un voisin, d'un ami qui a un problème.
  • Le voisin, l'ami vous passe le téléphone et vous avez enfin un Interlocuteur à qui pous expliquez votre problème.

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

Méthode utilisée avec succès pour :

• Récupérer un code de désimlockage après une résiliation d'abonnement MOBILE,
  • Récupérer un mot de passe de compte MAIL de xxx@club-internet.fr

Smiley heureux

Sinon il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci de votre réponse ! Je viens de réaliser cela et le 1023 me renvoit toujours vers le site internet ou un autre numéro et me propose des problématiques hors sujet à la mienne. Je pense que je vais contacter un conseiller web sur Twitter.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2307

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 497

Réponse(s) acceptée(s) : 119

[ modifié ]

@Flo0  a écrit :
Merci de votre réponse ! Je viens de réaliser cela et le 1023 me renvoit toujours vers le site internet ou un autre numéro et me propose des problématiques hors sujet à la mienne. Je pense que je vais contacter un conseiller web sur Twitter.

Bonjour @Flo0 

Ne pas hésiter à appeler plusieurs fois jusqu'à tomber sur un Conseiller/Conseillère qui se soit levé du pied droit et accepte d'accéder à ton compte.

En effet de nombreux Conseillers/Conseillères de SFR semblent se lever très souvent du pied gauche.

Personnellement, j'ai eu souvent besoin d'appeler plusieurs fois jusqu'à trouver une personne compétente et qui comprenait le Français. Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci