Question résolue

Demande d'aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a vous svp je suis nouveau et j m'airai désimloquer mon Nokia Lumia 530. Merci d'avance

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue sur le forum @utilisateur_supprimé Smiley heureux

 

Une petite précision svp Smiley gêné

Par nouveau, vous voulez dire sur ce forum n'est ce pas ?

Et non en tant que nouveau client SFR ?

 

Si client SFR et mobile acheté chez ce dernier, alors contactez un conseiller du tchat pour obtenir votre code

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)

 

Par contre, si mobile acheté chez un autre opérateur, c'est à lui qu'il faudra faire la demande.

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue sur le forum @utilisateur_supprimé Smiley heureux

 

Une petite précision svp Smiley gêné

Par nouveau, vous voulez dire sur ce forum n'est ce pas ?

Et non en tant que nouveau client SFR ?

 

Si client SFR et mobile acheté chez ce dernier, alors contactez un conseiller du tchat pour obtenir votre code

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message " le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)

 

Par contre, si mobile acheté chez un autre opérateur, c'est à lui qu'il faudra faire la demande.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merçi pour ce renseignement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus