DESIMLOKER

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir à la communauté.

 

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un problème et je sollicite votre contribution.

Je sollicite votre aide pour m'aider à desimloker un téléphone portable htc innovation seconde main (SFR) que j'ai reçu en cadeau au passage et je voudrai bien l'utilisé avec ma carte sim orange BF.

Marque HTC Innovation

IMEI:35*****************

Serie: 2***********************

S/N: HT**************

P/N: 99***********

 

 

Merci d'Avance.

 

***************@gmail.com

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

  L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je prends le temps de vous répondre.Cela risque d'être compliquer de désimlocker  votre mobile attendu que vous n'êtes pas client SFR mobile

Dans ce cas  demander à la personne qui vous as offert le mobile de le désimlocker,et que la personne contacte le SAV de SFR

Sinon vous pouvez voir dans la partie dédié Mobile et Forfaits>En rubrique Désimlocker mon mobile,voir ce vieux Topic  de 2016  épinglé Désimlocker son mobile

https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1821825#M13183

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus