utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Un grand merci pour ce post qui m'a bien aidé pour désimlocker mon Nokia lumia 1520.

SFR m'a fournit un code incomplet à 16 chiffres j'ai donc tenté les étapes suivantes :

 

- Il y a deux jours, 1ere tentative par le chat = on me dit d'attendre 4 semaines (wtf ?!) pour avoir le code...

- Aujourd'hui, je trouve ce post, je fait une seconde tentative par chat (j'ai limite copié collé le texte donné en exemple ^^)

==> En 5mn le conseillé me file les 4 chiffres manquants et c'est reglé !

 

Conclusion : si vous avez un conseillé de mauvaise qualité sur le chat sfr, patientez et re tentez d'en avoir un bien plus tard  :).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr melle bredow voilà j donne mon numero ma ligne 0366606380 mais par contre jai pas encore reçu ma commande depuis 12 aout ma commande est de 8239699924 et aussi 4237279934 comme si cest ma nouvelle commande de forfait mobile et ke ma commande étais annuler et pkoi j comprend envoie moi sur mon mail bredowcindy7@ gmail. Com merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de répondre est en plus le prélèvements bancaire étais accepter j ne comprend pas la commande de 545.... le mien et celui de mon fils la commande est de 423......4 ma date naissance 23 07 1980 merci d'avance n 5..3 no 118... voila

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de me répondre
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'attend votre reponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'aurai jamais cru voir autant de genfoutisme que chez SFR je viens de demander mon code de désimlockage au service et ont me repond qu'il m'a été envoyer dans la journée alors que pour le donner il faut donner son imei et que je n'ai rien fait de semblable donc????? ils sont très mauvais.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelqu'un pourai m'aidez a Obtenir le code de desimblockage de Mon mobile

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus