Désimlocker un mobile de remplacement SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone en boutique SFR à l'ouverture de mon contrat en janvier 2016, et j'ai choisi de souscrire à l'assurance ACE by Chubb.

 

En janvier 2017, j'ai résilié mon contrat SFR mais ai continué à cotiser pour l'assurance, et je me suis fait voler mon téléphone le mois dernier.

L'assurance m'a bien envoyé un mobile de remplacement, mais celui-ci est apparemment bloqué chez SFR, je ne peux l'utiliser avec ma carte SIM actuelle.

 

Sur mon espace client SFR, dans la rubrique désimlockage, seul le numéro IMEI du téléphone que l'on m'a volé est renseigné, et je ne peux pas entrer l'IMEI du téléphone que m'a envoyé l'assurance.

 

J'ai contacté le service client, l'assurance, et même Apple, mais tout le monde se renvoie la balle.

 

Comment puis-je désimlocker ce mobile ??

 

 

Merci d'avance pour votre retour,

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
À mon avis c'est impossible.
Quand vous assurez un mobile ils vous demandent le numéro IMEI.
Je suis assuré chez ACE.
Avant de changer mon S5 pour un S7 je les ai appelé pour savoir si ils pouvaient mettre mon assurance sur un autre mobile donc autre numéro IMEI.
Ils m'ont dit que non.
J'ai résilié mon assurance du S5 par téléphone et les ai rappelé avec le nouveau numéro IMEI pour un autre contrat.
Et ils m'ont versé une somme correspondant aux 2 mois qui me restait chez eux avec le S5.
Je vous donne un lien pour désimlocker un iphone.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Voici le lien
http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/desimlockage-iphone-comment-faire.html
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus