- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker un Samsung SGH-M110 / Contrat SFR Business résilié depuis 2013
Bonjour,
Je dispose d'environ 20 Smasung SGH-M110 que je souhaite déssimlocker.
Le problème est que le contrat est résilié depuis 2013.
Je dispose bien sur du nom du client, du numéro de la ligne rattachée a ce téléphone, du numéro titulaire, Numéro PF et Numéro de contrat SCS.
J'ai tenté de joindre SFR, tenté d'envoyé un mail a serviceclientsfrbusiness@sfr.com et desimlockage-entreprise@sfr.com, tenté d'envoyer un message via facebook et twitter a SFR assistance.
Soit on me réponds pas, soit on me dit que ce n'est plus possible.
Comment puis-je me sortir de la, SFR a quand même simlocké les téléphones, ils doivent etre en mesure de les débloquer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xu5ja,
Avez-vous tenté de suivre la procédure décrite sur cette page de l'Assistance SFR ?
Merci d'avance pour votre retour,
Excellente journée.