Désimlocker mon mobile

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Désimlocker son mobile

Bonjour 

Vos explications sont très claires et semblent aider bp de monde

Moi j'ai un pti soucis supplémentaire je suis client SFR RED et je n'arrive pas à desimlocker mon Samsung via les indications de "mon compte" ou "assistance" et je ne peux avoir aucune aide au 1023 car je suis  client sfr red . Idem en boutique les techniciens ne vous aident pas car client sfr red .. que dois faire ?...merci de votre aide

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour je suis ancien client SFR et je souhaiterais avoir un code de desimlockage pour un vieux 3310 acheter chez vous.

Je n'arrive pas à accéder à la rubrique "mobile et carte Sim" depuis mon compte, et je n'arrive pas à créer de compte via mon ancien numéro de contrat comme demander.

Le numéro IMEI est le suivant : 35XXXXXXXXXXXXX

Cordialement.

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Je souhaiterai desimlocker un vieux Samsung Wave 575 (IMEI: XXXXXXXXXXXXXXX). 

L'option dans mon compte client est indisponible (erreur 17), pouvez-vous m'aider?

Cordialement.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 2702

Sujet(s) : 54

Merci(s) : 891

Réponse(s) acceptée(s) : 202

Article(s) sur le blog : 12

Hello @Bahamut95,

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

Bryx, Membre d'Honneur
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai tenter le servie aide par "chat" mais impossible d'accès,

mon mobil est ancien, 2ème main, il doit dater de 2012 voir plus

que faire car il me sert uniquement à l'éranger ?

mon imei : XXXXXXXXXXXXXXX

LG CE  XXXX SFR

aucune carte sim de l'étranger fonctionne

et j'étais client fixe chez sfr mais via mon espace sfr voici ce que j'ai :

Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne.

si quelqu'un peut m'aider car ce mobil bas de gamme m'est utile qu'a létranger et je n'imaginais pas avant mon depart qu'il serait simlocker

merci d'avance Smiley clignant de l'œil

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.