Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Désimlocker mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 21

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 18

Solution approuvée

Désimlocker son mobile

[ modifié ]

DESIMLOCKER SON MOBILE

Beaucoup d'entre vous sollicitent les Membres d’Honneur sur les demandes de déblocage mobile (désimlockage tout opérateur). La procédure est simple et facile.

Avoir le code IMEI / Déblocage

Comme vous n'avez pas le code de déblocage, vous devez rechercher dans votre téléphone le numéro d'IMEI. Cette information (sous Android) se trouve dans les paramètres et tout particulièrement dans « A propos du téléphone » ou « A propos du mobile » selon votre version d'Android. Pour Apple, c'est la même chose.

Assistance, contacter SFR pour le code de déblocage

Vous pouvez vous rendre sur la page « Utiliser un mobile SFR avec un autre opérateur » et d'y suivre la procédure.  Il y est expliqué, selon que vous êtes un client ou ancien client de SFR, ce qu’il est possible de le faire depuis votre Espace Client.

Il est possible, exceptionnellement, que SFR n'ait pas le code de déblocage mobile. Dans ce cas, SFR devra faire une demande au constructeur de votre mobile. Le délai est de 5 jours à 4 semaines. Si au-delà des 4 semaines, vous n'avez aucune nouvelle. Je vous recommande de reprendre contact avec le Service Client.

Votre code n'est pas bon ou est bloqué, que faire ?

le plus simple est de contacter le nos services par « Chat Technique » ou par « Facebook » et « Twitter » .

Enfin, rien ne vaut une démonstration vidéo que vous pouvez retrouver dans l’article de notre MH expert BRYX Smiley heureux

Post(s) : 21099

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11343

Réponse(s) acceptée(s) : 1697

Article(s) sur le blog : 1

Re : Désimlocker son mobile

Bonjour @rualmit  Team forum

Je me permet de vous remercier pour votre Topic

Je penserais à mentionné votre Topic lorsque je verrais des gens qui demanderont de l'aide à ce   propos

Je constate très souvent que des gens postent des Topics à ce propos  et même mentionne carrément leurs numéro IMEI et le numéro de mobile et même parfois carrément la référence client,l'adresse e-mail(WEBMAIL SFR,ou Gmail,yahoo,Aol  etc)adresse postale,enfin la totale

C'est  vrai que comme vous dites si bien il y as l'article d'Expert du blog du forum SFR>Le tuto de @Bryx   membre d'honneur du forum SFR Tout savoir sur le Désimlockage selon Bryx

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Tout-savoir-sur-le-D%C3%A9simlockage-selon-Bryx/bc-p/17860...

Et si les personnes n'y arrivent pas,il suffit de se rendre en boutique Espace SFR,pour ma part c'est ce que j'avais fait il y as quatre ans en arrière  car je n'arrivais pas à désimlocker mon mobile SFR.Et  le personnel de la boutique SFR m'avait bien aider

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Merci @Xaveny pour ce message.

Tout le mérite de ce topic revient @Bryx

Je pense que son tuto est concrêt et qu'il aide la communauté sur le sujet.

Moi-même j'ai réussi à le faire avec un ancien téléphone :-)

Tout d'abord bonjour @Laurent271

Je suis vraiment ravie d'apprendre que vous avez réussi à désimlocker votre Topic en suivant le tuto dans l'article du blog

Sachez que tout les mobiles SFR sont maintenant débloqué tout opérateur depuis  2015,il sont tous simlocké (sauf les Iphones)

Si les gens gardent la boite du mobile,ils verront le rond avec les   quatre traits  

Les gens devrait voir ceci   sur l'étiquettte collé au carton,boite  Forum SFR Capture  écran pour mobile SFR.JPG

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2428

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 774

Réponse(s) acceptée(s) : 197

Article(s) sur le blog : 5

Hey tout le monde !

Merci @rualmit, de la création de ce topic Smiley heureux

@Laurent271, je suis ravi d'apprendre que l'article, vous a été d'une grande aide !

@Xaveny, petite erreur Smiley triste c'est début 2016 et non 2015 Smiley clignant de l'œil

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A très vite sur la communauté, Bryx (profil Google+) Smiley heureux

[ modifié ]

Bonjour @Bryx

Les mobiles de SFR ont bien été tous simlocké en 2015

Le mobile que j'ai pris pour mon fils est simlocké (depuis son achat en boutique SFR en  juin  2015)

D'ailleurs cette information avait été mentionné dans un site WEB très réputé

http://www.phonandroid.com/mobiles-sfr-desormais-desimlockes-sauf-iphone.html

Je te souhaite un bon après midi.Cordialement

Bonjour @Bryx

Je me permet de revenir te répondre

Tu peux aussi voir l'information dans le site Actuneuf ,regarde dans le cadre

http://actuneuf.com/tutoriel/debloquer-telephone-sfr

Je te souhaite un bon après midi  et une bonne continuation pour tes études supérieur.Cordialement

Post(s) : 1

Merci(s) : 4

Bonjour à tous et à toutes!

Ma galère chez SFR continue pff aprés aucun réseau mobile pendant des mois..je suis donc obligée de changer d'opérateur...

Je suis commerciale et j'ai déja perdu quelques clients (non réception,raccrochage intempestifs et j'en passe!)

Aujourd'hui impossible de recevoir le code par sms ou mail par SFR pour désimlocker mon téléphone android!

SUPER! encore une journée à perdre de l'argent

MERCI 

Je contacte la répréssion des fraudes et les associations de consomateurs du TARN

la balle est dans le camp de SFR qui continue à traiter ses clients de facon lamentable...

l'image marketing entachée à jamais!!

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour on m'a donné un portable acheté à SFR et je n'arrive pas à le déslimblocker puisque je ne suis plus cliente mobile sfr Je ne peux donc plus le faire moi même en accédant sur mon compte mobile sfr  Y a t-il une autre solution pour arriver  vu que j'ai changé d'opérateur. et que la boutique sfr la plus près de chez moi est à 35 kms ? merci pour votre réponse 

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Je suis dans la même situation. Cela fait plus de quatre heures que j'essaie tout, je passe d'un service client à un autre, celui d'orange où je suis inscrite pour une nouvelle offre à celui de sfr qui me parle colme à une **bleep**. Même en tapant le numéro IMEI cela ne fonctionne pas. Impossible de desimlocké le téléphone. Je vais renoncre à tout téléphone.