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Désimlocker mon mobile après résiliation
Tel mobile 06 ** ** ** **
N° compte client 99-1AE*** ou 1-4S12E***
N° compte service 09-LLK***
N° contrat 9-1EK***
Monsieur, Madame,
Je vous demande de bien vouloir me rembourser la somme indiquée sur ma dernière facture N°B417-******** d'un montant de 10,98€ car tous mes contrats SFR (mobile, fixe et box) ont été résiliés, acceptés et enregistrés (en principe) par vos services le mois dernier.
Je n’ai plus à recevoir de facture !
J’ai 95 ans et suis maintenant en maison de retraite et ma fille est obligée de répondre à ma place
Cordialement
E-mail: danielle06.***@***.fr
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
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22/04/2017 11h55
Bonjour @janine91,
Je regrette votre mésaventure.
Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.
Il n'y a que nos conseillers par Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook qui peuvent vous aider.
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour @janine91,
La proposition de @utilisateur_supprimé a été t-elle utile ?
J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.