- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker mon mobile Samsung GT-I5800
Bonjour,
J'ai en ma possession un mobile Samsung GT-I5800 et j'ai une compte SFR. Par contre lorsque je veux accéder à la page de désimlockage, impossible d'y accéder. J'ai le message suivant:
Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Impossible de tchatter aussi, car cela m'annonce aussi:
Vos identifiants ne vous permettent pas d'accéder au chat
Est-ce que quelq'un peut-il m'aider dans ce sens afin de déverouiller mon mobile?
Cordialement
Prisca
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/10/2018 13h41
@Prisca_nene a écrit :J'ai en ma possession un mobile Samsung GT-I5800 et j'ai une compte SFR. Par contre lorsque je veux accéder à la page de désimlockage, impossible d'y accéder. J'ai le message suivant:
Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page
Impossible de tchatter aussi, car cela m'annonce aussi:
Vos identifiants ne vous permettent pas d'accéder au chat
Est-ce que quelq'un peut-il m'aider dans ce sens afin de déverouiller mon mobile?
Bonjour @Prisca_nene
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
Où as-tu acheté ce Téléphone qui ne serait vendu que par Bouygues Télécoms ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Michel,
Je l'ai acheté chez SFR même. Le telephone demarre avec le logo SFR et tout le bazar.
C'est désolant car même le SAV n'arrive pas à me fournir le code de desimlockage.
SFR c'est compliqué de desimlocké....vraiment, sur Orange et Bouygues cela se fait en 2,3 mouvements, là c'est tellement compliqué!!!
Donc bloqué sur ce truc et téléphone inutilisable avec d'autres SIM!!!