Désimlocker mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-10-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Désimlocker mon mobile Samsung GT-I5800

Bonjour,

J'ai en ma possession un mobile Samsung GT-I5800 et j'ai une compte SFR. Par contre lorsque je veux accéder à la page de désimlockage, impossible d'y accéder. J'ai le message suivant:

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page

Impossible de tchatter aussi, car cela m'annonce aussi:

Vos identifiants ne vous permettent pas d'accéder au chat

Est-ce que quelq'un peut-il m'aider dans ce sens afin de déverouiller mon mobile?

Cordialement

Prisca

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 1920

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 282

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: Désimlocker mon mobile Samsung GT-I5800

[ modifié ]

@Prisca_nene  a écrit :

J'ai en ma possession un mobile Samsung GT-I5800 et j'ai une compte SFR. Par contre lorsque je veux accéder à la page de désimlockage, impossible d'y accéder. J'ai le message suivant:

Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page

Impossible de tchatter aussi, car cela m'annonce aussi:

Vos identifiants ne vous permettent pas d'accéder au chat

Est-ce que quelq'un peut-il m'aider dans ce sens afin de déverouiller mon mobile?

 


Bonjour @Prisca_nene

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 Où as-tu acheté ce Téléphone qui ne serait vendu que par Bouygues Télécoms ?

 

Capture.PNG

Cordialement,     Téléphonie mobile - Applications      réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 05-10-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Désimlocker mon mobile Samsung GT-I5800

Bonjour Michel,

Je l'ai acheté chez SFR même. Le telephone demarre avec le logo SFR et tout le bazar.

C'est désolant car même le SAV n'arrive pas à me fournir le code de desimlockage.

SFR c'est compliqué de desimlocké....vraiment, sur Orange et Bouygues cela se fait en 2,3 mouvements, là c'est tellement compliqué!!!

Donc bloqué sur ce truc et téléphone inutilisable avec d'autres SIM!!!