Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désimlocker mobile Startrail Android Edition

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je suis bien embetee avec mon mobile

 

ANdroid TM Edition STarTrail car je n ai pas le code de Desimlockage

 

Mon Imei est  : ***********

 

qui peut m aider 

 

je suis bien cliente sfr mais uniquement adsl fixe et internet ya quelques temps que j ai resillier ma carte sans engagement de sfr 

 

la personne qui m a donné ce portable n'a pas pu le debloquer au service car il a sa puce maintenant trop petite pour la remettre dans le portable Android

 

[Edit CM : EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Vous pouvez suivre les procédures que je vous propose ci-dessous :

> Désimlocker votre mobile SFR
> Comment désimlocker son mobile
> Comment désimlocker son iPhone ?
> Etre contacter par SFR

 

Tenez moi informé de l'évolution de la situation.

 

Bryan

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

 

Vous pouvez suivre les procédures que je vous propose ci-dessous :

> Désimlocker votre mobile SFR
> Comment désimlocker son mobile
> Comment désimlocker son iPhone ?
> Etre contacter par SFR

 

Tenez moi informé de l'évolution de la situation.

 

Bryan

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me suis rappeler par SFR

la ligne n etant pas à mon nom ils ne m ont pas donné le code

mais l ont envoyé sur l adresse mail de mon ami 

 

et heureusement j ai l accès, le portable est donc déverouillé

 

merci de votre aide ça faisait longtps que je cherchais a le faire debloquer ce portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

******

 

[Edit CM :EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un STarTrail by SFR   Veullez entrer le code de déverrouillage du téléphone pour autoriser cette carte SIM! Contactez votre opérateur pour récupérer ce Code Mon Imei est: *************

 

 

 

 

 

[Edit CM : EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Vous êtes sur un forum d'abonnés et dire bonjour est toujours très apprécié.
Et il est inutile de polluer le sujet des autres comme vous le faites souvent
@utilisateur_supprimé vous a déjà demandé de créer votre propre sujet et moi aussi.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Comme l'a effectivement dit @jpjasmi (que je remercie et salue au passage), nous vous avons prié, à plusieurs reprises de créer votre propre sujet afin qu'une solution soit apportée à votre situation.

 

Voici une page qui peut vous aider à créer votre propre sujet. 

 

Le fait d'intervenir dans les conversations des autres membres pour y exposer votre situation ne contribuera pas à un traitement plus rapide de votre situation.

 

Je vous prie donc de bien vouloir créer votre propre conversation s'il vous plaît afin que nous puissions vous apporter l'aide nécessaire. 

 

Je vous rappelle que l'acharnement n'est pas conforme au CGU et peut faire l'objet d'un avertissement.

 

Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

j'ai besoin de desimlocker mon telephone sfr startrail pour l'utilser avec une sim de free.

 

mon imei est ***********************

 

quelqu'un chez sfr peut il m'aider car je n'arrive pas à vous joindre sans que vous me demandiez de renseigner un numero de tph ( que je n'ai plus chez vous) ?

 

D'avance merci.

 

Rod

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez consulter la procédure pour désimlocker votre mobile via l'Assistance SFR. 

 

En espérant vous avoir été utile. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus