Désimlocker galaxy grand 2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, alors voilà je suis aller dans mon espace client pour avoir le code de désimlockage, étant encore chez SFR j'ai donc fait la procédure qui est sur le site de sfr dans la rubrique du samsung grand 2 et dans ''désimlokage avec une carte sim SFR'' , sauf que quand je met le code sa ne fonctionne pas!! Que faire?

18 RÉPONSES 18
Lionel
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

qu'entendez vous par cela ne fonctionne pas?

Vous avez mis une sim d'un autre opérateur et vous avez démarré le téléphone et entrez le code demandé?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non non au moment ou je rentre le code sa me met une erreur comme quoi le code est pas bon

Lionel
Client Top Contributeur

Essayez cette manipulation:

Appuyez sur "telephone"

A la place d'un numéro de téléphone entrez cette séquence #7465625*638*

puis validez en appuyant sur #

Entrrez à nouveau le code donner pour le desimlockage et faite OK

Dans le cas où vous auriez à nouveau un messsage d'erreur pourriez vous nous le communiquez de manière exact?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Echec de la demande devérouillage voilà ce que sa me dit...

Lionel
Client Top Contributeur

Pourriez vous essayer mais sans mettre la carte SIM.

Je vérifie qu'il ne s'agit pas d'un problème de logiciel samsung

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi j ai le meme probleme code erroné

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayer sans carte sim toujour pareille...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

N'insister pas trop dans les essais, vous risqueriez de " bloquer " totalement le mobile et il faudra le renvoyer au SAV pour le faire débloquer ..

 

Reprenez contact avec SFR pour demander un nouveau code, celui donné étant certainement erroné.

 

Cdt

Lionel
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour

 

N'insister pas trop dans les essais, vous risqueriez de " bloquer " totalement le mobile et il faudra le renvoyer au SAV pour le faire débloquer ..

 

Reprenez contact avec SFR pour demander un nouveau code, celui donné étant certainement erroné.

 

Cdt


Salut,

 

J'allais proposer la même chose.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus