- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlocker HTC Desire S
28/04/2017 10h32
Bonjour, j'ai besoin de désimlocker mon HTC desire S
IMEI : 3550***
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez vous essayé depuis votre espace client en allant dans la rubrique Mobile et carte SIM? Sinon vous pouvez joindre un conseiller via Twitter et où Facebook via ces liens>>>>>https://twitter.com/SFR_SAV ou https://fr-fr.facebook.com/SFR
Cordialement
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2017 17h49
Malheureusement, ce mobile a été acquis via un abonnement Virgin Mobile, et n'est plus utilisé dans le cadre d'un abonnement SFR.
D'où ma difficulté actuelle (oui, c'est une situation assez orginale, je le concède volontiers).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. @utilisateur_supprimé
Vous pouvez néanmoins contacter le service constructeur HTC et grâce à votre IMEI Il pourrait peut être vous le fournir. Autre possibilité, Il existe des sites Web sérieux pour le desimlockage mais c'est payant( à partir de 10€-15€), par contre regardez bien les avis des internautes sur le dudit site pour éventuellement prendre votre décision. Je ne vois pas d'autres solutions malheureusement.
Bonne soirée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/04/2017 21h34
J'ai déjà essayé avec le constructeur. Ils ont préconisé un reboot : aucun changement, puis un hard reset du téléphone.
Je suis en contact avec le SAV SFR sur Twitter. Je vais essayer ça avant de procéder au reset.
Sinon, je pense tenter en boutique aussi.
Les 10-15 eur pour le désimlockage, m'enuieraient beaucoup vu le contexte (vieux tel. pour un premier tel. d'Ado)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
D'accord pas de soucis Twitter est assez efficace mais il faudra peut être attendre un peu pour une réponse (24-48h max mais ça peut être très rapide aussi), sinon je vous comprends très bien concernant le desimlockage via un site spécialisé. Essayez de voir un point PSM pour voir s'ils ne pourraient pas vous aider( PSM= Point service mobile.pour info), vous pourrez trouver la boutique la plus proche de chez vous en tapant les initiales PSM sur votre moteur de recherche. Bonne chance et tenez moi au courant.
Bonne soirée
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?
N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.