- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage
07/12/2017 12h14
Bonjour, je souhaiterais désimlocker un téléphone SFR, mais depuis 2 jours, j'ai ce message (
500 | Erreur interne du serveur
Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande.)
quand j'accède à la page qui permet de désimlocker chez SFR. Est ce moi qui ai un problème ou d'autres personnes ont le même souci. Merci d'avance.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2017 10h34
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous pouvez demander le désimlockage de votre mobile auprès d'un conseiller du Tchat
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC)
Ou sur twitter
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Enfin, vous faire appeler par le service client, à partir du lien suivant
Cordialement
( A savoir que si votre mobile a été acheté courant 2015, il n'est pas simlocké, sauf s'il s'agit d'un iphone)