Désimlockage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je souhaiterais désimlocker un téléphone SFR, mais depuis 2 jours, j'ai ce message (

500 | Erreur interne du serveur

Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande.)

quand j'accède à la page qui permet de désimlocker chez SFR. Est ce moi qui ai un problème ou d'autres personnes ont le même souci. Merci d'avance.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Vous pouvez demander le désimlockage de votre mobile auprès d'un conseiller du Tchat

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC)

 

Ou sur twitter

Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV

Enfin, vous faire appeler par le service client, à partir du lien suivant

http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_desim_info_arrow

 

Cordialement

 

( A savoir que si votre mobile a été acheté courant 2015, il n'est pas simlocké, sauf s'il s'agit d'un iphone)

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus