- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage de mon ancien téléphone
10/02/2017 14h15
Bonjour à tous,
Bonjour,
j'ai récupéré l'ancien téléphone de mon épouse acheté en 2012 Galaxy S3 mini.
Ma carte Sim Orange ne passe pas le téléphone me demande "Code réseau"
Je contact difficilement SFR par téléphone qui me demande mon code IMEI et me donne donc un code de déverrouillage réseau.
Mais ce code ne fonctionne pas, ce monsieur me dit " Je ne peux rien pour vous dans ce cas ! " Merci SFR
Croyant que le code n'été pas bon je me suis donc retourner sur un site payant pour avoir ce fameux code et à ma grande surprise le code est le même.
Quelqu'un aurais eu le même problème ou la solution pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il peut y avoir plusieurs raisons. .
Si le mobile est parti au SAV le numéro IMEI peut changer.
Taper *#06# sur le clavier pour vérifier.
Je vais vous donner des liens.
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Un Community Manager va le déplacer.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici deux liens pour vous aider à desimlocker
http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Tout-savoir-sur-le-D%C3%A9simlockage-selon-Bryx/ba-p/17839...
http://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9simlocker-mon-mobile/D%C3%A9simlocker-son-mobile/m-p/1822634#U1822634
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2017 14h49
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je n'ai pas encore de solution,
Je viens d'avoir SFR au teléphone qui ne trouve plus de traces de ma ligne donc ne peux pas m'aider.
Nous n'avons plus de lignes mobile et internet chez SFR.
J'ai contacté assistance sur facebook en expliquant mon probléme j'attend une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter
Bonne soirée.