- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage ancien clien sans adresse mail
16/07/2017 13h23
Bonjour,
Un problème que je crois classique : j'ai acheté il y a plusieurs années mon téléphone dans une boutique SFR et j'ai changé d'opérateur sans procéder au désimlockage de mon téléphone. Entre l'achat de mon téléphone et mon départ de SFR, je suis resté quelques mois chez RED.
J'ai réussi à avoir un opérateur au bout du fil en appelant le 1099 (en sachant que ce n'était pas le bon service à appeler) et ce dernier m'a en plus informé que l'adresse mail qui était associé à mon compte a été mal orthographiée et que c'est pour cela que je n'ai pas accès à ma page de service client provisoire. Lui ne pouvait pas procéder à la modification de cette adresse.
Je n'ai malheureusement pas de proche chez SFR qui pourrait me permettre en utilisant leur numéro de contacter le service désimlockage.
Mes horaires de travail ne me permettent de plus pas de me rendre en boutique et j'ai besoin de pouvoir utiliser mon téléphone rapidemment.
Pouvez-vous donc me proposer une solution rapide (sachant que j'ai mon code IMEI à disposition) afin de désimlocker au plus vite mon téléphone ?
Je vous remercie d'avance,
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/07/2017 22h47
N'arrivant pas à supprimer mon poste ou à l'éditer, je souhaiterais dire que mon problème a été résolu en contactant le SAV de SFR sur facebook.