Désimlockage Samsung SGH-ZV60 freeze

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je souhaiterais obtenir de l'aide pour le désimlockage d'un Samsung SGH-ZV60.

J'ai déjà fait pas mal de recherches et toujours en vain.

Lorsque l'on cherche à contacter SFR (1024, ...) le répondeur nous demande toujours le numéro de ligne concerné mais n'ayant plus de ligne active chez ce prestataire, ma requête ne peut aboutir !

Quelqu'un aurait-il un numéro où je puisse avoir un interlocuteur "humain" afin de débloquer mon téléphone?

Je suis aussi preneur pour un conseil de manipulation ou autre combine car malgré le fait que j'ai mon IMEI, le code de désimlocage et que j'ai essayé les  #7465625*638*code# et autres, je ne comprend pas ce que je rate Smiley frustré

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me venir en aide.

A plus.

 

 

 

 

 

 

[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

2 RÉPONSES 2
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

D'accord et j'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité avec une vidéo sur l'article du blog. Vous pouvez sinon être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Bryx.

Merci pour ce lien qui nous permet d'être recontacté immédiatement par un opérateur qui nous oriente vers le service concerné.

De plus, pas besoin de répéter au second opérateur ce qu'on vient d'expliquer au premier; impec !

A présent il ne me reste plus qu'à contacter l'opérateur provisoire que j'ai choisi et je reviens pour préciser la manip'.

A plus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus