Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désimlockage Samsung Galaxy Ace ve

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je ne suis plus client SFR et je souhaitais recevoir mon code de désimlockage pour mon téléphone, le numéro d'imei est le suivant :

352 *** *** *** ***

 

Merci d'avance,

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous êtes un ancien client, je vous propose de récupérer votre identifiant SFR ou être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

 

Information à connaître également, les mobiles achetés chez SFR depuis 2016 sont par défauts débloquer tout opérateur par SFR, donc en gros ils n'ont jamais été bloquer tout opérateur par SFR. Ceci est une bonne nouvelle pour vous les consommateurs. Cependant, les mobiles sous iPhone restent eux bloquer tout opérateur par SFR pour des raisons qui me sont complètement inconnus.

 

Pour votre sécurité, j'ai demandé à un Community Manager de la communauté d'entre-aide SFR de retirer vos informations personnelles. Les informations personnelles peuvent être utilisées pour vous faire de la publicité et d'autres utilisateurs qui peuvent nuire à votre vie privée.

 

@XYZ473,  certaine(s) boutique(s) refuse le déblocage tout opérateur et redirige vers internet ou le service client

5 RÉPONSES 5
XYZ473
Visiteur

Bonjour,

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR.
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire et il est animé pas des clients SFR dans la plupart des cas.

 

Je vous invite a vous rendre dans une boutique SFR pour pouvoir faire le désimlockage de votre téléphone. Il faut que vous soyez le titulaire de l'ancien contrat pour avoir le code de désimlockage

 

Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
Réponse certifiée par SFR
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

J'ai pensé que l'article "désimlocker son mobile" sera d'une grande utilité. Vous êtes un ancien client, je vous propose de récupérer votre identifiant SFR ou être contacté par SFR pour désimlocker votre mobile.

 

Information à connaître également, les mobiles achetés chez SFR depuis 2016 sont par défauts débloquer tout opérateur par SFR, donc en gros ils n'ont jamais été bloquer tout opérateur par SFR. Ceci est une bonne nouvelle pour vous les consommateurs. Cependant, les mobiles sous iPhone restent eux bloquer tout opérateur par SFR pour des raisons qui me sont complètement inconnus.

 

Pour votre sécurité, j'ai demandé à un Community Manager de la communauté d'entre-aide SFR de retirer vos informations personnelles. Les informations personnelles peuvent être utilisées pour vous faire de la publicité et d'autres utilisateurs qui peuvent nuire à votre vie privée.

 

@XYZ473,  certaine(s) boutique(s) refuse le déblocage tout opérateur et redirige vers internet ou le service client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Je suis ancienne abonnée SFR, je ne me rappelle plus de mon ancien téléphone qui est un vieux Samsung S4 que je viens de donner.

Je ne savais pas qu'il n'était pas débloqué (j'ai oublié). J'en suis sûre qu'avec le N° EMI, on peut retrouver mon identité.

Quelle démarche pour le débloquer ? Merci beaucoup

YahnHUG
Visiteur

JE SUIS DANS LE MEME CAS
J'en ai vraiment marre...
j'ai recréé un compte pour soi-disant trouver mon telephone dans une liste (ça fait tres longtemps que je l'ai) pour uvoir demander le code de desimlockage avec l'emei mais je ne trouve aucune liste/telephone...
Je ne peux pas demander d'aide a un technicien via le 1023 ou autres non plus car mon n° ligne est dorénavant attribué a bouygues donc je peux pas avoir accés a quoi que ce soi... n'étant pas reconnu...

QUE DOIS-JE FAIRE ??
JE NE VEUX PAS JETER MON TELEPHONE A LA POUBELLE A CAUSE DE SFR...

MERCI DE M'aider en me passant ce "satané" code ou en me passant le numero d'un technicien qui pourra me le faire RELLEMENT AVOIR au plus vite

YahnHUG
Visiteur

Je suis enfin arrivé a obtenir mon numéro de clé de blocage du réseau mais c'était difficile, ce n'est pourtant pas le code DA VINCI !!

Voilà comment j'ai fais (au cas où cela puisse servir a quelqu'un d'autre dans le même cas que moi):
J'ai dû appeler sfr en demandant un nouvel abonnement puis leur demandant de me transférer au SAV technique (que je ne pouvais pas avoir autrement) puis les "menacer" d'aller "péter un plomb" dans un magasin SFR au cas ou le service technique ne me rappelait pas après les habituelles coupures survenant lors des attentes (pendant qu'ils vérifient les informations sur notre ligne), donc la personne du SAV (après avoir noté le numéro fixe sur lequel elle pourrait me rappeler) m'avait bien rappelée (car il y a eu une nouvelle coupure, comme je m'en doutais $) et a effectuée au moins 3-4fois des "vérifications" qui me mettaient "en attente"... j'ai reçu par mail le code et ça a marché

 

(Je ne pouvais pas utiliser les applications "galaxy unlock ace/S" car je n'avais plus d'abonnement sfr pour me permettre le telechargement de l'application)

 

MERCI de laisser mon message/ma procédure en ligne...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus