Désimlocker mon mobile

Répondre

Date d'inscription : 12-05-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Désimlocage

[ modifié ]

Salut a tous! je suis *********************************. je vous obtenir l'aide pour desimloquer un telephone  qui acheté chez Virgine Mobile

 

imei : *******************************

Modèle: nokia 100

Type:****************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Date d'inscription : 17-10-2018

Post(s) : 190

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 66

Réponse(s) acceptée(s) : 4

Article(s) sur le blog : 1

Re: Désimlocage

Bonjour @El_Moja ,

 

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par le chat technique ou le chat administratif ou alors par Facebook ou Twitter.

Mes meilleures salutations, Bryx
J'approuve une réponse
Signature Bryx by Linoa

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 1

Re: Désimlocage

bonjour a vous dite moi comment faire s il vous plait merci

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 976

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 220

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re: Désimlocage

Bonjour @jean0803,

 

La démarche pour désimlocker un mobile acheté chez SFR est disponible sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas si vous avez besoin d'éclaircissements,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !