Code restreint pour Nokia C1-01

utilisateur_supprimé
Non applicable

Obtenir code restreint pour Nokia C1-01 

merci

me joindre Beatrice.***@***.fr

 

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu es sur une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Voici la procédure pour obtenir le code de désimlockage :  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/utiliser-mobile-sfr-desimlocker.html

 

En cas de souci, tu peux contacter ( depuis un ordinateur) un conseiller du" chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

j'ai acheté un portable nokia C1 01 en boutique SFR en 2011 : portable + sfr à la carte, j'y suis retournée pour obtenir mon code de restriction et/ou desimlockage, et la conseillère me dit gentillement qu'elle peut rien faire pour moi et d'aller chercher sur google ! 

Outre le fait que le service est moyen, je voudrais pouvoir trouver mon code , j'ai encore la boite avec le code IMEI mais pas plus. 

Quelqu'un pourrait il m'aider ? 

merci à vous 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

bonjour, 

j'ai acheté un portable nokia C1 01 en boutique SFR en 2011 : portable + sfr à la carte, j'y suis retournée pour obtenir mon code de restriction et/ou desimlockage, et la conseillère me dit gentillement qu'elle peut rien faire pour moi et d'aller chercher sur google ! 

Outre le fait que le service est moyen, je voudrais pouvoir trouver mon code , j'ai encore la boite avec le code IMEI mais pas plus. 

Quelqu'un pourrait il m'aider ? 

merci à vous 🙂


 

Bonjour @utilisateur_supprimé, cela s'appelle un RIO.

 

Quelle que soit la marque du Smartphone, ton fournisseur de téléphonie mobile, il suffit de faire le 3179 sur ton Smartphone.

 

Tu recevras ensuite un SMS dans lequel sera écrit en clair ce RIO. 🙂

 

Pour un passage vers FREE : http://www.free.fr/assistance/1420.html

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

bonjour, 

j'ai acheté un portable nokia C1 01 en boutique SFR en 2011 : portable + sfr à la carte, j'y suis retournée pour obtenir mon code de restriction et/ou desimlockage, et la conseillère me dit gentillement qu'elle peut rien faire pour moi et d'aller chercher sur google ! 

Outre le fait que le service est moyen, je voudrais pouvoir trouver mon code , j'ai encore la boite avec le code IMEI mais pas plus. 

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ma réponse précédente n'est pas complète. Je t'invite à lire :

--->   https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/utiliser-mobile-sfr-desimlocker.html

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR j'ai aussi le souci du NOKIA C1 restreint et personne ne peux me donner le code pour débloquer puis je vous demander comment avez vous obtenu ce code car pour moi c ets le parcourt du combatant

merci de votre réponse

MARC TEL XXXXXXXXXXXXXXX

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles contenaient des informations confidentielles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer votre numéro de téléphone. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

BONJOUR j'ai aussi le souci du NOKIA C1 restreint et personne ne peux me donner le code pour débloquer puis je vous demander comment avez vous obtenu ce code car pour moi c ets le parcourt du combatant

merci de votre réponse


Bonjour @utilisateur_supprimé,

Tout d'abord évite de mettre des infos personnelles sur un forum (N° de téléphone).

 

Au 2ème trimestre 2018, j'ai le même problème pour le téléphone d'un ami.

 

Relève d'abord, le code IMEI de ton Smartphone. Pour cela fait le n° *#06#

 

Puis appelle x fois le SAV jusqu'à tomber sur un interlocuteur amable qui voudra bien perdre  5 mn avec toi.

J'ai eu besoin de 5 appels.

 

Pour la prochaine fois, éviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus