Code PUK inaccessible

Yolandereg
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait des heures que j'essaie de debloquer en vain mon portable. Ma carte sim à été bloquée et il me faut maintenant mon code PUK. Je n'ai plus le carton de ma carte sim ou apparaissait le code PUK. Ma boite mail, reliée a ma ligne mobile, à été bloquée par SFR le 11 juin, jour même ou j'ai recu un mail m'expliquant que dans 6 mois, si je n'était plus active elle serait bloquée. Ainsi, je ne peut recevoir le code PUK car je ne recoit plus de mail, et je n'ai pas de mail me permettant de debloquer ma boite mail car elle n'était pas censée être bloqué avant 6 mois. J'ai essayer de changer le numero de secours, afin de recevoir mon code sur un autre portable, cependant SFR est dans l'impossibilité d'éffectuer ce changement en me dirigeant sur une page "erreur, veuillez actualiser la page". J'ai essayer de contacter SFR au 1023 et à par un autre numero, cependant ils me font tourner en rond, et ils ne me permettent pas d'être en contact avec un technicien qui pourrait m'aider. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayer.

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite

Bonjour, 

Vous pouvez contacter un conseiller du chat depuis un ordinateur 

Chat Technique Mobile

Ou un conseiller Twitter 

SAV Twitter

Bon après - midi. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Pourriez vous m'aider à trouver mon code puk , je ne retrouve plus ma carte sim et su mon espace client il ne me le communique pas (erreur technique)

 

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus