Question résolue

Bravo SFR !! Pffff

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je cherche à desimlocker mon ancien téléphone depuis plusieurs jours. J'appelle le 1023 de SFR à plusieurs reprises mais comme je n'ai plus de ligne chez eux, impossible de contacter quelqu'un... Alors je passe par le 1099. Et pour l'ouverture de nouveaux contrats, là  pas de problème, je tombe sur un interlocuteur qui me balade en me disant que je dois aller en boutique. Ce que j'ai déjà fait. Mais bien sûr, en boutiques on me dit qu'ils ne peuvent rien faire (j'ai testé 3 boutiques différentes pour voir). 

Cet après midi, parce que j'ai un besoin urgent de pouvoir réutiliser mon ex téléphone, je réitère. Rebelote. Le 1023 ne reconnaît pas mon numéro, et au 1099, on m'envoie promener, sans chercher à comprendre le but de mon appel en me disant "allez en boutique ou appelez le 1023". J'explique que déjà fait et que je n'ai toujours pas solutionné mon problème. Le commercial s'énerve, me souhaite une bonne soirée et me raccroche au nez ! 

En fait, pour ouvrir des contrats, ils sont miel au possible. Ça passe de la brosse à reluire dans tous les sens. Mais pour le SAV, après 15 ans et plusieurs lignes en même temps chez eux, là il n'y a plus personne !!! 

Je veux prochainement prendre à téléphone pour ma fille, résultat je vais chercher ailleurs. On est reçu comme des chiens dans un jeu de quilles, c'est affligeant.

Bravo SFR !!! Belle mentalité !!

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme vous le dites, le 1023 est réservé à la clientèle.

Le 1099 quant à lui est le numéro qui permet de se renseigner et / ou de s'abonner et donc ne s'occupent pas du désimlockage de mobiles.

Avez-vous essayé de contacter SFR via Twitter ou Facebook ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Je ne suis pas accro non plus aux réseaux sociaux, mais j'ai ouvert, tant sur facebook que twitter un faux pseudo compte afin de pouvoir consulter certains comptes tel que SFR.

Cela prend 1 minute et ne risque en aucun cas de perturber votre vie privée.

Une fois sur le compte SFR, dans les messages privés, pour éviter de perdre du temps vous indiquer les données du mobile (imei, etc....) et normalement vous obtiendrez le code de désimlockage dans les 2 heures qui suivent.

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme vous le dites, le 1023 est réservé à la clientèle.

Le 1099 quant à lui est le numéro qui permet de se renseigner et / ou de s'abonner et donc ne s'occupent pas du désimlockage de mobiles.

Avez-vous essayé de contacter SFR via Twitter ou Facebook ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Pas de compte FB ni Twitter. Comment faire si nous ne sommes accrocs aux réseaux sociaux ? 

Le Service Client de SFR ne répond pas non plus sur le forum. Existe-t-il une solution à l'ancienne qui pourrait fonctionner pour les contacter, comme le téléphone, le courrier, le mail ?

Je réfléchis... une bouteille à la mer ou un pigeon voyageur ?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Je ne suis pas accro non plus aux réseaux sociaux, mais j'ai ouvert, tant sur facebook que twitter un faux pseudo compte afin de pouvoir consulter certains comptes tel que SFR.

Cela prend 1 minute et ne risque en aucun cas de perturber votre vie privée.

Une fois sur le compte SFR, dans les messages privés, pour éviter de perdre du temps vous indiquer les données du mobile (imei, etc....) et normalement vous obtiendrez le code de désimlockage dans les 2 heures qui suivent.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai suivi votre conseil et ai contacté SFR via Facebook il y a 2 jours. Toujours pas de réponse. Décidément.... 😕😕

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus