Question résolue

Aidez moi svp urgent !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon père qui s'appelle Mr Alain XXXX habitant près de chez nous à acheter et pris un forfait portable chez SFR il y a au moins 3 ou 4 ans depuis, il a changé d'opérateur, et a donné le portable à son petit fils (mon fils). Mais comme il n'a plus ses identifiants, il ne peut plus débloquer le réseau téléphone. Pourtant, j'ai la boite complète. J'ai essayé en boutique, par téléphone.... RIEN pendant ce temps, mon fils ne peut plus communiquer!!!! Cela fait 2 semaines que cela dure, il y en a marre. Les deux premières années chez SFR impeccable et ensuite pendant 3 ans que des problèmes. Et maintenant qu'on part, à nouveau des problèmes, 1 semaines pour débloquer 2 téléphones dont un qui sert en professionnel!!!! et le troisième toujours rien!!! Pour des Galaxy S2 qui ne coute plus rien!!


Pourriez-vous, s'il vous plait désimlocker le téléphone Galaxy S2 GT-I9100RWNSFR paramétré SFR. J'attends un message en privé sur mon mail pour pouvoir donné les coordonnées de mon père et de ce portable rappel de mon email : **************@orange.fr

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

C'est le propriétaire du mobile qui doit demander le désimlockage auprès de SFR.

La seule solution est de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook afin de demander le code de désimlockage ( il faudra donner le code IMEI ) :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n'y a pas de conseillers.

C'est le propriétaire du mobile qui doit demander le désimlockage auprès de SFR.

La seule solution est de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook afin de demander le code de désimlockage ( il faudra donner le code IMEI ) :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je vais donc essayer avec Facebook, c'est mon dernier recours....

Bien cordialement.

Cécile

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus