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Échec de désimlockage avec le code du réseau sfr
26/09/2017 14h57
Bonjour,
Je suis client chez SFR depuis bien des années et mon dernier téléphone date de 2013 un SAMSUNG GALAXY S4 mini. j’ai donc voulu le désimlocker ce que j’ai demandé par le biais de SFR qui m’a envoyé mon code. Le problème c’est qu’il ne fonctionne pas, il m’indique « Échec de déblocage du réseau ». J’ai donc contacté le service client par le 1023, il m’ont indiqué que c’était durant le temps de la portabilité qu’il fallait attendre ( demande depuis le 22/09/2017). A la fin de ma portabilité, j’ai rappelé le service client 1023 qui m’a indiqué que c’était le constructeur SAMSUNG qui pouvait le faire. Il me donne le N° 01 48 63 00 00, SAMSUNG me réponds que comme j’ai acheté le portable chez SFR qu’il fallait qu’il me donne l’autorisation écrite de « Désimlockage » et que SFR savait pertinemment que c’est interdit par la loi de faire désimlocker son téléphone sauf autorisation écrite de SFR qui m’a vendu mon S4 mini en janvier 2013. SAMSUNG m’a donc conseillé de demander un responsable afin d’obtenir ce courrier. C’est quand même le comble un téléphone acheté il y a 4 ans avec les abonnements qui vont bien et je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone !!!
Je suis exaspéré de cette situation ! Comment faire pour déloquer ce téléphone portable et le service client 1023 qui ne me réponds pas parce que mon contrat est résilié et par mon portable et par ligne fixe. Je compte sur votre aide avant contacter les associations de consommateur comme ce qui m’a été conseillé de faire si je n’avais pas de réponse.
Bien Cordialement Laurent H.
Résolu !
Solutions approuvées
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Un petit lien pour vous aider
https://espace-client.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.m.sfr.fr%2Fdesimlockage...
Bonne soirée.
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Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter.
Mais la réponse de Samsung est nulle.
Le constructeur fournit le code aux opérateurs.
Et depuis 2015 tous les mobiles vendus par SFR sont désimlockés.
Bonne soirée.
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Un petit lien pour vous aider
https://espace-client.sfr.fr/securite/?securedUrl=http%3A%2F%2Fespace-client.m.sfr.fr%2Fdesimlockage...
Bonne soirée.
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26/09/2017 18h56
Non pas pour l'instant, j'attends sur SFR assistance de Facabook , une réponse.
Pour votre réponse, jl'ai acheté mon SAMSUNG GALAXY S4 Mini en boutique SFR en 2013 je crois.
Donc bien avant 2015 .
De plus, depuis la boutique à fermée.... Nous n'avons plus d'agence SFR à moins de 50 kilomètres de notre maison.
Cordialement Laurent H.