- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
transfert d'appel
bonjour,la possibilitée de transfert d'une ligne fixe sur une ligne mobil red appel illimité,sms mms,
sachant que ma ligne fixe transfert dejà sur une formule carré 2hsms,mms ,merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez gérer vos transfert d'appels depuis le site SFR:
https://www.sfr.fr/routage/renvois-appels
Bonne soirée,
@+Boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2016 22h49
Merci beaucoup j'ai trouvé la réponse que je cherchais depuis plusieurs jours. En effet il m'etait impossible de transferer mes appels de mon portable pro vers mon portable perso. Tous les codes de renvois faits me revennaient avec un message "nous avons rencontré une erreur avec ce code".Suite à cette manipulatoin je pourrais, apparement, d'ici 24 h organiser mon transfert d'appel avec les codes styles *21*06.... #
@boriswap a écrit :
Bonsoir,
Vous pouvez gérer vos transfert d'appels depuis le site SFR:
https://www.sfr.fr/routage/renvois-appels
Bonne soirée,
@+Boris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 18h43
@boriswap a écrit :
Bonsoir,
Vous pouvez gérer vos transfert d'appels depuis le site SFR:
https://www.sfr.fr/routage/renvois-appels
Bonne soirée,
@+Boris
bonsoir,il semble que cela ne soit pas valable pour tous les contrats.
j'ai une box fibre avec l'offre "box THD Starter" , et quand j'utilise mon lien la réponse est:
"Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page"
bizarre!