Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
soucis réseau 4g
Non applicable
16/05/2018 16h29
Bonjour je me tourne vers le forum après avoir été en boutique et au téléphone avec le service tech. Depuis quelques temps mon internet 4g compris dans mon forfait 100go est très lent c'est à dire que je met 15 minutes pour télécharge une application de 10,15 mo et les vidéos je préfère même pas en parler tellement le chargement est long. Le service a déjà réinitialiser mes paramètres puis fais ma sim en boutique puis cela a été autour du téléphone sans résultat aussi . Si une personne à une solutions je la remercie parce là payer un forfait sans pouvoir l'utiliser je commence à penser qu'on se **bleep** de moi .
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sujet en doublon.
Je t'ai apporté une réponse ici : https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Réseau-4G-très-lent-voir-très-très-lent/m-p/2031074
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes