sms du 8860

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

depuis quelques temps je reçois des sms du 8860 indiquant qu'un message est en attente au 123 : sauf que je reçois environ entre 6 et 12 sms de suite et non seulement cela mais souvent je n'ai pas de message ???? comment supprimer ces sms intempestifs ?

merci

6 RÉPONSES 6
zardrilokis
Contributeur Elite

Salut,

 

Tu envoie : STOP (bien mettre les majuscules) au 8860.

 

Et normalement tu ne devrais plus rien recevoir de leur part.

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Zardrilokis et merci pour ton conseil.

Je viens de lancer le STOP au 8860 en espérant effectivement ne plus être inportuiné par l'envoi systématique de 3 messages d'affilés 'contenu non supporté' chaque fois que quelqu'un m'envoie un sms ou mms.

Pour info, je suis chez SFR avec un contrat RED et un mobile Samsung GT-I9000 et avec mes opérateurs précédents (orange ou bouygue) je n'ai jamais eu ce type d'anomalie.

Quoi qu'il en soit, j'aimerai que SFR ou quelqu'un d'autre puisse me donner une explication cohérente à cette anomalie.

Par avance merci.

 

Jacques 

pearl-64
Visiteur

bonjour

je viens de m'abonner à Red by sfr et je reçois une dizaine de sms de ce style depuis 3 jours, avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @pearl-64

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@pearl-64@  a écrit :

bonjour

je viens de m'abonner à Red by sfr et je reçois une dizaine de sms de ce style depuis 3 jours, avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci


Bonjour @pearl-64,

 

Connaissez-vous la politesse ? ? ?

 

Si OUI, pourquoi poster x fois le même message :

 

Apparamment NON.

 

pearl-64
Visiteur

bonjour et merci kendokanne !

j'y suis déjà allée et il y a plusieurs conversations à ce sujet, parfois des propositions de solution mais qui ne sont plsu d'actualité.

merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus