- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
s7 edge en panne
26/02/2017 20h41
moi mon s7edge ecran vert je peut rien faire avec. je suis allée chez sfr qui m a repondu que c est pas pris en garantie il a pas un pet il est jamais tombé elle m a repondu vous l avez mal mis dans votre sac a main j etais folle en + elle me repond que les ecran incurvé c est de la **bleep** .alors j ai decidé demain d appeler samsung et leur avertir qu elle pub sfr leur fait je pense qu ils vont se faire ramoner en esperant qu ils me le prennent en garantit j ai lacher mon iphone pour samsung je pense que je vais revenir sur iphone et surtout pas chez sfr
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ton mobile a peut-être un souci mais je te confirme que le Edge 7 est un super mobile à tout point de vue..
Quant à la réponse faite sur l'écran incurvé, je ne la commenterai pas tellement c'est stupide ..
Quel problèmeexact rencontres-tu avec ton Edge ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2017 14h23
mon ecran est vert et je ne peut rien faire ni alume mon tel ni l eteindre et il est chaud
@kendokanne a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ton mobile a peut-être un souci mais je te confirme que le Edge 7 est un super mobile à tout point de vue..
Quant à la réponse faite sur l'écran incurvé, je ne la commenterai pas tellement c'est stupide ..
Quel problèmeexact rencontres-tu avec ton Edge ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Dans ce cas, mieux vaut ne plus y toucher.
As-tu contacté le service client ou technique de Samsung ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2017 16h29
oui je dois le ramener a sfr j espere que cette fois ci il vont vouloir le prendre je verrais ça demain je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re @utilisateur_supprimé
Il faut l'envoyer au SAV et ils doivent te le prendre en charge !
Ne lâche pas l'affaire car ton mobile est sous garantie..
Par contre, avant de leur donner, prend des photos de l'écran sous toutes les coutures sans oublier les côtés et aussi le dos du mobile.. il vaut mieux être prudent.. tu auras des preuves ainsi que le mobile ne comporte pas de fissures ou éclats...
A bientôt
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/04/2017 11h35
apres avoir telephoner a samsung et insister chez sfr mon portable etait partit au sav et verdict il est reparé et pris en garantit merci pour les conseils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est une bonne nouvelle !
Je te souhaite de le récupérer rapidement
Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je confirme Galaxy S7 edge que des probleme avec le mien le premier 3 fois la meme panne ( je n'entend plus les gens en communication ou des fois ces eux ) apres ces trois panne récurante le service SBE me disent ont vous en donne un nouveaux c'était au mois de fevrier et la depuis mai de nouveaux cette recurrante donc que faire SFR au 1023 ne peuvent rien faire j'ai contacter SAMSUNG eux non plus peuvent rien faire et en boutique également la seul réponse obtenu le renvoyer en réparation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme pas de geste commercial ils ce renvoie tous la balle ????????????????????
Fred